Aide Forum

Forum d'aide aux utilisateurs du forum , du chat ou du site Chat-Reunion

Aide Forum

Messagepar ohana » 10 Avr 2006, 03:52

Certaines rubriques du forum sont reservées aux utilisateurs enregistrés.

Pour poster un msg vous devez aussi vous enregistrer.

Vous pouvez le faire en 2 mn :cliker sur "s'enregistrer" en haut de la page.

vous devez donner un e-mail valide et un administrateur validera votre inscription.

Si vous rencontrez un probleme forum ou chat : ohana@chat-reunion.com
Dernière édition par ohana le 26 Oct 2007, 19:03, édité 1 fois au total.
toute copie meme partielle de nos infos, photos, sondages ou messages est strictement interdite et donnera lieu a des poursuites immediates
© chat reunion 2002-2009
ohana
Administrateur
Administrateur

Messagepar ohana » 04 Mar 2007, 21:14

on arrive a 1400 utilisateurs enregistrés sur le forum donc on va passer en mode "lecture reservée aux enregistrés" sur tous les sujets sauf sur le forum aide.

j'ai un peu marre de retrouver nos recettes , nos sondages, nos infos .... sur d'autres sites .

pour s'enregistrer voir sur ce forum ou m'envoyer un mail ou venir sur le chat en cas de probleme.
toute copie meme partielle de nos infos, photos, sondages ou messages est strictement interdite et donnera lieu a des poursuites immediates
© chat reunion 2002-2009
ohana
Administrateur
Administrateur

Messagepar ohana » 21 Sep 2007, 12:54

suite a un gros probleme de copiage de nos msg, sondages et jeux j'avais fermé la lecture du forum aux non inscrits.
mais comme la bave du vilain crapeau n'atteind pas la blanche colombe je vais reouvrir la lecture pour tous.
ayant fais passer le mot a tous les gens concernés et vu que les copieurs sont en train de mourir de leur belle mort je ne vois pas pourquoi je vais penaliser nos lecteurs.

bonne lecture a tous
© chat reunion 2002-2009
ohana
Administrateur
Administrateur

Retourner vers Aide