recherche famille pour une collocation

Acheter, vendre, louer, echanger, donner ...

recherche famille pour une collocation

Messagepar judicais » 31 Aoû 2009, 16:28

Bonjour,
j'ai 42 ans je pars avec mes enfants (14, 12 et 10 ans) en décembre soit à ST Martin, soit en Martinique ou encore à la réunion, rien de définit pour la destination mais pas pour le départ ce sera entre novembre 2009 et février 2010 !
En Métropole j'ai deux magazines gratuits que je vais garder le temps de pouvoir travailler à la réunion, même si avec le salaire de l'employé qui s'en occupera sur place cela ne me fera pas un gros salaire, ce sera toujours mieux que rien.
Ce que je voudrai c'est une maison simple mais avec une piscine pour les enfants, si il y a une femme ou un homme avec un ou des enfants qui souhaiterait faire une collocation, cela réduirait le montant du loyer et permettrait d'être plusieurs dans cette aventure, nous sommes une famille plutôt cool, mes enfants ont toujours voyagés avec moi, nous aimons rencontrer des gens ayant un parcours différent du notre et sommes tout à fait conscient que lq liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres...
Vous pouvez me joindre au ( modéré par un administrateur , pas de mail ou tel ici A bientôt
Muriel
judicais
Utilisateur
Utilisateur

Retourner vers Petites annonces